La cryothérapie.

Principalement utilisée dans le monde du sport, la cryothérapie est un très bon moyen pour favoriser la récupération musculaire. Grâce à nos équipements, faîtes profiter des bienfaits de la cryothérapie à vos clients dans votre établissement. Outre la récupération musculaire, la cryothérapie permet d'améliorer la qualité du sommeil de réduire les douleurs et soulager les inflammations. Elle améliore également les fonctions respiratoires et combat les troubles liés à l'anxiété. En sortie de sauna ou de hammam, la cryothérapie permet de faire redescendre rapidement la température du corps.

Aucun produit disponible pour le moment

Fontaine à glace

Dans la plus pure tradition scandinave il est de coutume de se frictionner le corps avec de la neige après un bain de sauna. Cette expérience également conseillée après une séance de hammam a pour objectif de créer un contraste thermique important durant les cycles de bains. Contrastes recommandés pour la stimulation générale de l’organisme.

Voir la fiche produit

Douche de neige Snow Fall

La technologie Snowfall est le moyen le plus simple de se rafraîchir naturellement après une séance de Sauna ou Hammam. Il n'y a pas besoin d'une réfrigération de la pièce, nous recommandons simplement une température ambiante entre 4 et 18°Celsius. L'installation de cet équipement est simple et rapide et laisse place à différentes options de configuration. Son fonctionnement nécessite seulement de l'eau et de l'électricité. Une neige douce et fine commence ainsi à tomber abondamment après 10 à 30 secondes de fonctionnement permettant de vous frictionner délicatement et sans danger la peau afin de redescendre la température de votre corps. 

Voir la fiche produit

Cabine à neige
PowderStream

Après un traitement thermique (Sauna, Hammam) découvrez la cabane à neige avec son paysage d'hiver fascinant - c'est la meilleure méthode de refroidissement. L'air froid et le frottement de la peau avec de la neige molle stimulent la circulation sanguine, stimulent l'esprit et renforcent le système immunitaire. Les systèmes à neige sont disponibles en tant qu'unité COMPACT, qui est placée directement à l'arrière de la paroi de la cabine de neige, ou en tant qu'unité BASIC, qui peut être adaptée aux conditions et aux souhaits locaux. Le contrôle du système fonctionne de manière entièrement automatique. Le système de refroidissement à l'eau permet la récupération de chaleur. Des systèmes refroidis par air sont également disponibles en option. 

Voir la fiche produit